Faire l’école à la maison et devenir chef d’entreprise, çà vous dit ?

Faire l’école à la maison et devenir chef d’entreprise, çà vous dit ?

As salem aleykom,

Cet article s'adresse à toutes les mamans (ou même les papas 😉 ) qui ont dû mettre leur carrière professionelle entre parenthèses pour s'occuper de l'instruction des enfants.

Même au délà de l'école à la maison, il est de plus en plus difficile pour nous musulmans, de trouver une activité qui soit en réelle adéquation avec notre belle religion : pouvoir porter le hijab (ou la barbe pour nos frères), faire la prière à l'heure, éviter la mixité, travailler dans une entreprise à l'éthique musulmane.

J'ai trouvé une solution super intéressante ! Je vous laisse d'abord découvrir cette vidéo et on en discute juste après 😉

 

Ce que je vous propose aujourd'hui c'est la Formation Web Muslimpreneur Académy : WMA.

C'est une formation que je suis personnellement depuis novembre 2014 et j'en suis entièrement satisfaite El Hamdulilah !!

WMA, Qu'est ce que c'est ? 

C'est une formation totalement en ligne sur 7 mois. Tous les 15 jours, nous recevons une série de vidéos avec des exercices à réaliser. L'objectif final de ce programnne est de créer de A à Z une activité rentable sur internet.

Et là vous vous dîtes : "ouais d'accord, mais moi je n'ai aucune idée de business, et je n'y connais rien à internet, ce n'est pas fait pour moi je n'y arriverai pas".

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai découvert WMA, mais la formation est tellement bien conçue que nous sommes accompagnés à chaque étape : de la recherche d'idées de business à la concrétisation de l'entreprise.

Par exemple dans le module 1, les vidéos et les exercices nous poussent à la réflexion sur notre propre vie, sur notre existence, sur ce que nous avons réellement envie de faire dans cette vie (une sorte de consulation chez le psy sans le psy 😉 ) : quel serait mon mode de vie idéal ? comment atteindre mes objectifs de vie ? Quelles nouvelles habitudes adopter ? ...

Puis à partir des modules suivants, le travail sérieux commence : la création de son entreprise !

C'est vraiment une formation complète qui va changer votre vie : votre vie professionnelle mais surtout votre vie personnelle. J'ai découvert des choses sur ma personnalité et que je ne soupçonnait même pas !

Je n'exagère pas en vous disant que m'inscrire à cette formation a été l'une des meilleures choses dans ma vie au cours de ces dernières années et je remercie Allah de l'avoir mis sur mon chemin.

Je pourrais continuer des heures à vous parler de WMA tellement je suis convaincue de son bénéfice.

Le mieux pour vous est de découvrir WMA juste ici.

Je n'ai qu'un conseil à vous donner : FONCEZ ! vous ne le regrettrez pas !

Et comme disait l'autre : le changement, c'est maintenant ! 😉 Alors Nh'ésitez plus ! Le nombre de places est limité.

Partagez au maximum cette page avec votre famille, vos amis, votre entourage car c'est peut être une occasion qui ne se représentera pas.

Laissez moi un commentaire pour me dire ce que vous en penser.

Au plaisir de vous lire.

Oustadha

 

Commentaires

commentaires

Authored by: Oustadha
Site internet: Oustadha.com

Je suis la fondatrice de www.oustadha.com, blog dédié à l'Instruction En Famille. Je suis là pour donner des astuces et des conseils pour faciliter l'ecole à la maison !

Il y a 1 commentaire sur cet article
  1. Monia Mami à 22 h 06 min

    A3layki elsalam okhti,
    Je viens de découvrir ton site. Ton projet m’intéresse au plus haut point. en effet, je suis prof de français en Tunisie et le niveau c’est la cata. Tout est a refaire! Cette perspective d’école a la maison me parle mais j’ai pleins de questions qui me traversent. J’espère apprendre BCP avec toi. Bonne continuation. A bientôt in’shallah.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>