L’Education de nos enfants : entre crise de nerf et difficultés au quotidien… La solution est juste ici

L’Education de nos enfants : entre crise de nerf et difficultés au quotidien… La solution est juste ici

Allah Azzwajel vous a comblé de ses bienfaits en vous accordant une descendance ; charge à vous maintenant de lui en être reconnaissant en prenant soin de leur éducation.

Gardez en tête ce hadith : Le Messager d'Allah (paix et bénédiction d'Allah sur lui) a dit : « Jamais un père n'a fait à son enfant meilleur présent qu'une bonne éducation ».

Le hic c'est qu'aucun mode d'emploi ne vous a été livré avec vos enfants … donc forcément au quotidien tout n'est pas si rose et il peut vous arriver de vouloir baisser les bras. D'autant plus, si vous êtes une super oummi qui pratique l'IEF à la maison.

 

Vous êtes du genre à vous laisser envahir par des pensées du style :

«  je n'y arriverai jamais ; je ne me sens pas respectée par mes enfants ; je me sens seule et perdue ; pourquoi suis-je constamment obligée de crier ou de m'énerver pour me faire entendre ? Suis-je vraiment sur la bonne voie au niveau de l'éducation de mes enfants …. ».

Vous avez conscience de ces problèmes qui vous plombent votre moral et votre motivation. Vous rêvez de changement.

 

 

Stress, Relaxation, Conseil, Relax, Word

 

 

Vous aimeriez :

  • reprendre confiance en vous et développer l'estime en soi de vos enfants
  • mettre en place un environnement familial paisible et serein
  • pouvoir répondre aux besoins de vos enfants
  • être guidée pour établir une éducation conforme aux normes islamiques.

Une aide extérieure ne serait pas de refus : un accompagnement personnalisé pour vous conseiller au quotidien. Un accès à ces conseils précieux à tout moment de la journée et de la nuit serait l'idéal.

 

Vous vous retrouvez dans le portrait que je viens de dresser ? Alors, lisez attentivement ce qui suit car j'ai une excellente nouvelle pour vous : le changement, c'est maintenant ! :-)

 

La 4ème promo de l'Académie des parents

ouvre ses portes le 9 avril 2015 Inch'Allah !!!

Sami et Hind, les formateurs de l'académie des parents, partagent avec nous leur expérience et nous livrent de nombreux secrets en matière de communication, de respect, d'éducation. Ces conseils vous sont livrés sous formes de vidéos, de conversations sur leur forum et d'échange d'emails.

Vous y trouverez forcément les réponses à vos questions.

De mon côté, je n'ai qu'un seul conseil à vous donner : FONCEZ !!

Cette formation, extrêmement efficace, ne peut que vous être bénéfique. Votre quotidien s'en trouvera forcément amélioré . D'ailleurs, plus de 300 personnes ont déjà suivi cette formation et en sont entièrement satisfaites. Lisez leurs commentaires ici. Alors pourquoi pas vous ?

N'attendez plus et inscrivez vous :  académie des parents 

Qu'Allah vous accompagne dans l'éducation de vos enfants et vous récompense.

Au plaisir.

Oustadha

Commentaires

commentaires

Authored by: Oustadha
Site internet: Oustadha.com

Je suis la fondatrice de www.oustadha.com, blog dédié à l'Instruction En Famille. Je suis là pour donner des astuces et des conseils pour faciliter l'ecole à la maison !

Il y a 5 commentaires sur cet article
  1. Marie de Objectif Din à 7 h 51 min

    assalamou alaykoum,
    personnellement j’ai suivi la formation de Hind et Sami et je la recommande à 300%, ils sont super pro, répondent aux questions via un forum et sont super motivants… et le plus important, j’ai vraiment vu les changements dans mes relations avec mes enfants et dans leur épanouissement en appliquant leurs nombreux conseils. A faire ab-so-lu-ment .

    • Oustadha Author à 9 h 14 min

      Wa Aleykom salem,
      Baraka Allah o fik Marie pour ton retour d expérience, j espère qu il encouragera d autres à franchir le pas.
      Qu Allah protège ta famille.

  2. almouslima à 10 h 38 min

    assalamou alaykoum

    j’aimerais bien avoir quelques renseignements sur cette formation,

    est ce que vous savez comment je peux contacté sami et hind ?

  3. oum à 12 h 07 min

    Salam alaykoum,

    J’ai pu lire ton cadeau de bienvenu « enseigner la lecture à son enfant » qui peut intéresser des gens comme moi qui n’ont pas trop le temps de lire un long discours qui amène finalement au même résultat que le tiens; puisqu’il est clair et en peu de mots tu nous mets dans le vif du sujet, sans trop entrer dans les détails. BarakAllah ufik de nous faire partager ton expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>